We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Min​é​ral

from SSR#019 - Yarostan - II by Yarostan

/

lyrics

On voit rarement fleurir les rochers pace que c’est peut-être ce qu’on est devenu à trop regarder ce qui s’est passé. l’impression que rien ne change et ne le fera jamais comme ces falaises de granit qui ont pétrifié le temps

Jour après jour je nous regarde (jour après jour) et ne vois qu’un amas de squelettes qui a force de s’entasser aurons construit des remparts à nos idées.

Les jours défilent les uns après les autres, pour finir par se ressembler Difficile de voir quelque chose qui se construit dans l’accumulation de nos choix Qu’est-ce qui se construit dans l’accumulation de nos choix?

Le fil d’une histoire en corps décomposés, une masse inerte pour lesquels il faudrait s’entretuer (Un mur sans emprise à briser, des compromis calcaire à éviter) Le passé comme un poids mort pour nourrir la bête de nos contradictions, notre attente et nos doutes

Trop las d’attendre un éventuel dégel, dans un monde pourtant déjà en flammes. Ce n’est pas tout de savoir que la débâcle des rivières finira par emporter les rives, et le vieux monde avec elle. Encore faudrait il faire en sorte que les rivières coulent encore et regèlent un jour.

credits

from SSR#019 - Yarostan - II, released April 4, 2022

license

all rights reserved

tags

about

Seaside Suicide Records Le Mans, France

Label from Le Mans / Crust - Hardcore - Screamo - Emo

contact / help

Contact Seaside Suicide Records

Streaming and
Download help

Redeem code

Report this track or account

If you like Seaside Suicide Records, you may also like: